titleNewsletter.newsletter

Télécharger gratuitement l'application Place d'Armes ? Cliquez-ici

Des robes en maille pour rester au chaud

Tendances08/01/2018

Vous n'êtes pas prêtes à abandonner vos robes cet hiver ? Craquez pour les modèles en maille signés Zara !

par Cindy Angot

La robe longue bordeaux

Cette saison, on craque toujours pour le bordeaux, couleur phare de la saison. On l’adore sur cette robe longue à col roulé. Près du corps, elle mettra vos courbes en valeur. Afin de ne pas casser votre silhouette, prenez garde au choix de vos chaussures. Des escarpins seront votre meilleure option. Craquez pour une paire rose pastel afin de rester colorée de la tête aux pieds !

Le prix indiqué n'est pas le prix soldé.

par Cindy Angot

La robe ajourée noire

Cet hiver, la petite robe noire sera en maille ! Ce modèle ajouré au niveau du décolleté, des épaules et des coudes aura tout pour vous plaire de jour comme de nuit. En journée, inutile d’en faire trop car ce modèle est plutôt court. Optez pour un gilet oversize, des collants opaques et une paire de bottines plates. En soirée, misez des collants fantaisie et troquez vos bottines plates pour des bottines à talons !

Le prix indiqué n'est pas le prix soldé.

par Cindy Angot

La robe en maille croisée au dos

Vêtue de cette robe rose fuchsia, vous ne passerez pas inaperçue ! Ce modèle en maille conviendra aux femmes qui s’assument.  Mi-cuisses, cette robe dévoilera vos gambettes. Afin d’assagir ce modèle éclatant, n’hésitez pas à sortir les collants du placard. Vous pourrez porter votre paire de bottes préférées ! Pourquoi ne pas opter pour des cuissardes en daim ?

Le prix indiqué n'est pas le prix soldé.

par Cindy Angot

La robe pull rouge

On craque définitivement pour la robe pull ! Ce modèle oversize rouge à torsades se suffit à lui-même. On adore sa couleur éclatante qui donnera du cachet à votre tenue. Pour un look de fashionista, on l’associe à des collants résilles et une paire de cuissardes plates en velours nude. C’est parti !

Le prix indiqué n'est pas le prix soldé.

par Cindy Angot

La robe côtelée grise

Si vous souhaitez rester bien au chaud cet hiver, craquez pour cette robe en maille gris clair. Avec son col roulé et ses manches longues, il vous sera impossible de prendre froid ! On craque pour sa coupe évasée, très féminine. Faites cependant attention : si vous êtes petite, cette robe aura tendance à vous tasser puisqu’elle arrive au niveau des mollets. On l’associe à une paire de cuissardes en similicuir à lacets pour être tendance et élancer la silhouette !

Le prix indiqué n'est pas le prix soldé.

par Cindy Angot

Soldes 2018 : les meilleurs bons plans de votre Centre Place d'Armes

> Voir le dossier

Où trouver ces robes ?

Voir sur le plan

Horaires

Du lundi au samedi de 9h30 à 19h30

Contact

03 27 33 20 60
  • Zara sur les réseaux sociaux :
Nos autres boutiques Zara

les autres actus

#JustAsk

Nous vous répondons
dans l'heure
sur notre page Facebook

Posez votre question

Horaires d'ouverture

Ouvert du lundi au samedi de 9h30 à 19h30

Tel : 03 27 21 67 40
> Nous contacter

Top